Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche désespérement un main.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Cherche désespérement un main. Empty
MessageSujet: Cherche désespérement un main.   Cherche désespérement un main. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:32

Salut à tous et à toutes,


Voila, j'ai 81 personnages sur 82 (le manquant est Urgot) et je ne sais pas qu'elle personnage prendre en tant que main, sachant que j'arrive à me débrouiller pas trop mal avec les tank (pour plus d’information demandé à Seifer et MrBlues ^^), mais je préfère les personnage corps à corps gros bourrin du style Olaf mais pas Olaf aussi ^^ (car le build que je lui fait est trop long et me fait feed légèrement), je voulais prendre Kayle en hybride, mais quand je fait du kill avec ont me dit t'est support (j'avoue qu'avec un pistolame je suis vachement support ^^), j'avais pensé à une Akali, mais je sais pas je le sent pas trop le truc d'énergie ^^ (à voir). Je tiens à préciser que dans les débuts j'avais un petit Vladimir en main, mais bon c'est le perso qui est un peux abusé et qui surtout ne peux rien faire contre un Blitzgrank, de plus il avait était nerf et re-up par la suite (je m'en sovuient de la nerf car obliger de faire un visage spirituel avec pour gagner ce que je gagné avec un simple revolver hextect et mon a ^^. J'aurais bien pris Ezreal, mais c'est un personnage qui une fois stun ou silence tombe très très vite, même avec de la résistance et une hesdrinker, du coup j'ai abandonné l'idée ^^.

Donc voila si vous avez des personnages à proposé que je pourrais test en partie simple avec vous, et par la suite en faire mon main je suis preneur.


Merci d'avance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrah




Messages : 28
Points : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

Cherche désespérement un main. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérement un main.   Cherche désespérement un main. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:33

Si tu vois tout ces persos en leurs voyant un point négatif, tu viens de comprendre LOL, tous les perso ont de gros points négatifs ^^ donc faut que tu tester et que tu comble les points négatif de chaques personnage, moi mon main est Blitzcrank, et au début je souffrais de son manque de mobilité et d'escape mais ça s'arrange en jouant a la chaîne, après je ne saurais quoi trop te conseiller, Akali est énorme mais demande des runes spécifiques donc a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Cherche désespérement un main. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérement un main.   Cherche désespérement un main. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:11

Bah j'ai tester la plus part des personnage il doit m'en reste quelque un a tester que je peux te citée, Morgana, Galio, Gragas, Kenen et Sivir ^^, tous les autres je l'aient ais joué ^^ et il y en as pas mal que j'ai pas trop aimer play, mais bon après c'est uen question de gout et comme tu dit aussi une question de runes et maitrise pour combler les manque de résistance, de dégats, de régen pour les persos.

T'inquiète pas j'ai compris le jeu (avec un peu de mal, mais bon c'est dur comme mêm par moment surtout quand ont tombe sur des team qui sont opti ou full contrôle, chose qu'ont voient de plus en plus en ce moment et sa c'est difficile à gérer).

La Akali je la joue avec des marques et quintessence de péné magique des seaux de dégats d'attaque et des glyphes de puissances et sa vas, en général je back et j'ai directement mon pistolame cash ^^, reste à voir par la suite, car elle à pas de contrôle mise à par son ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Cherche désespérement un main. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérement un main.   Cherche désespérement un main. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:07

personne ne peut te donner un main a par toi , ton main est le perso qui te convient le mieu , mais aprés cela ne veut pas pour autant dire qu'il a une utilitée dans la compos visée. c'est pourquoi , le mieu reste d'etre polyvalent et de savoir tout jouer .

Ex: Mon main est malphite , sauf que , en solotop il reste quelque peut faible, et est facile a counter . Donc je ne le joue quasiment plus Sad . jouez une grande partie de persos et connaitre leurs roles est la meilleurs facon de gagner du niveau, et a coté d'etre utile a tes coéquipier, se focaliser sur 1 main te posera plus de probleme derriere car plus difficil de t'adapter a la compos et du coup ne pas avoir de synergie dans les persos .
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable


Messages : 7
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 33
Localisation : Thourotte (60, Oise)

Cherche désespérement un main. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérement un main.   Cherche désespérement un main. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:27

C'est sur, je suis tout à fait d'accord avec toi Slyce, surtout pour les partie classé, ton main peut-être ban et la tu feras quoi bah rien ^^ (car tu sais jouer que ce perso). Comme t'as dut lire au dessus j'ai tester presque tous les personnages du jeux, et je connais la fonction d'une bonne partie. Après je sais que j'arrive à jouer des carry (pas au top niveau bien sur mais me débrouille ^^), avec les tanks je trouvent que j'arrive pas trop mal à me débrouiller (surtout Leona ^^) pour les soutien je galère un peu car je ne sais pas trop comment faire des stuffs et tous, car chaque soutien à son stuff, les mages sa dépend défois sa gère défois pas du tous ^^.

Par contre je préfère être sur une lan avec un gars ou au mid à la rigueur, mais être solo top j'arrive pas du tous à gérer, sauf avec Vladimir sa vas encore mais bon c'est pas le top, pourtant j'essaye de rester safe et tous, mais après c'est pareil tu crype pas des masses non plus. Je pense que c'est encore une question d’entrainement et de prendre un personnage qui peux tenir un solo, du genre un warwick, nasus, morgana, etc...

C'est comme disais Zephi, chaque perso est différent donc faut les runes, maitrise et stuff qui comble ses défaut et tous sa, et je croix bien que j'ai assez de mal avec sa aussi ^^. (Je sais je suis un gros plow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche désespérement un main. Empty
MessageSujet: Re: Cherche désespérement un main.   Cherche désespérement un main. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche désespérement un main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Taverne à Flood-
Sauter vers: