Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lsupo, candidature.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lsupo




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

Lsupo, candidature. Empty
MessageSujet: Lsupo, candidature.   Lsupo, candidature. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:56

Présentation IRL :

* Histoire de vous connaitre un petit peu, prénom, age, caractère.

Je m'appelle Benjamin, j'ai eux 23 ans le 13 mai et donc je suis taureau. J'ai un Bac STPA (science et technologies des produits agroalimentaires) puis un BTS par alternance ANABIOTEC (analyses bio technologiques) et une licence de biocellulaire. J'ai terminé mes études cette année car j'en avais mare des profs qu'il me regarde haut ... donc en ce moment je suis au chômage. En même temps que tout cela j'ai fait en parallèle de l'équitation ou je sors à haut niveau national (je suis professionnel) c'est pour cela que les weekends je ne suis que très rarement là puisque je tourne dans toute la France et des fois à l'étranger. Sinon à part ça j'aime le sport (tous sauf le basket) et j'en ai pratiqué un certain nombre donc le hockey sur glace. J'aime jouer, rigoler, regarder des films, lire et peindre. Part contre je ne suis pas un grand fan de l'orthographe.
Si vous avez d'autres questions je serais ravis d'y répondre.

Présentation IG :

* Votre Pseudo ig: Lsupo


* Vos Runes (page détaillé si possible): rune dps; 23% vitesse d'attaque et rune ap: 34 de puissance (j'ai un bug j'ai pas de troisième page au début lorsque j'ai créé mon compte). Je compte par contre acheté une nouvelle page de rune pour faire du tank.


* Votre Main Char: poppy sinon; xin (jungle ou lane), malzahar, rammus (jungle ou lane), malphite, sona, twitch et wukong.


* Votre Style de jeu: plutôt offensif et téméraire, avec une part de brain quand il le faut lors d'un gank. Mais aime bien allez se faire les tours seul.


* Votre style de Perso: Je n'aime pas trop les personnages qui ne tire je suis pratiquement tout le temps dans le feu de l'action.


* Vos disponibilités: très souvent l'après midi mais pas trop en weekends.


* Vos motivation: Seifer et Diable m'ont dit que vous étiez une bonne équipe. De plus cherchant moi même une équipe pour progresser mais aussi pour arrêté de tombé avec des mecs qui font n'importe quoi pendant les partis je souhaiterais vous rejoindre. En plus c'est beaucoup plus sympa de jouer avec des gens que l'on connait que des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrah




Messages : 28
Points : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

Lsupo, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Lsupo, candidature.   Lsupo, candidature. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:24

Bienvenue Lsupo sur notre forum et merci de ta candidature, avis neutre pout le moment, je désire jouer avec toi pour rendre mon verdict Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lsupo




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

Lsupo, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Lsupo, candidature.   Lsupo, candidature. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:49

Zephyrah a écrit:
Bienvenue Lsupo sur notre forum et merci de ta candidature, avis neutre pout le moment, je désire jouer avec toi pour rendre mon verdict Smile

Tout à fait, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Lsupo, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Lsupo, candidature.   Lsupo, candidature. Icon_minitimeVen 2 Sep - 4:21

bonjour pareil que zephy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
Lsupo




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2011

Lsupo, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Lsupo, candidature.   Lsupo, candidature. Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:08

gougou ao a écrit:
bonjour pareil que zephy

Et y aurait il un jour pour être testé? Un mumble ou se rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lsupo, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Lsupo, candidature.   Lsupo, candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lsupo, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: