Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::

Aller en bas 
+5
Slyce
anto31
gougou ao
Zephyrah
Argay
9 participants
AuteurMessage
Argay

Argay


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur un Trotoire !

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

Présentation IRL :

Bonjour, Bonjour, Je Me Présente Je M'appel Brendan, j'ai 11 ans. Pour me définir j'Aime Gank Dans les Fourets, et je suis surtout quelq'un de Très Mature. Vous Pouvez Compter sur Moi afin d'aider au Mieux la Team !

NoooN Mais Sérieusement vous croyez que quelq'un de 11 ans est Mature ? (J'avoue que Téfeiri l'est xD)

Bon Je me présente, vraiment : Vincent, 23 ans, Titulaire de Ce Pays Nommé Désir (Oui Oui je parle aussi de la Bretagne) (S'il vous plait ne faite pas La Petite blague "Vive la Bretagne, Vive les Bretons Hey" xD).
Que dire Que Dire autrement sur la Vie. Dans Votre Team/Guilde, D'après Zeph C'est Team ^^, je connais Donc Zephyrah qui jouait avec Nous avant Sur WoW, et Cette Jeune Petite Recrue Askel. Pas mal de monde est passé sur LoL, c'est comme ça que tout à commencé. (Askel Malheuresment un Pote IRL).

Présentation IG :

Votre Pseudo ig : Attention Attention ça ne rigole plus, les Choses Sérieuses Commencent (Roulement de Tambour, le Stress Monte ) :: Argay

Vos Runes et Champions (page détaillé si possible):

Tank : Malphite / Amumu -> Rouge: 0.91*9 Armure Jaune: +0.15*9 Armure par Niveaux Bleu: 1.49*9 Résiste Magie Quintescence: 26*3 PV (Ce Précise que ceux sont les runes lorsque je joue Malphite, mais j'ai gardé les Mêmes pour Amumu.

OffTank: Mordekaiser / Cho'gath -> Là je monte les runes pour Mordekaiser :
Rouge: 0.95*9 Péné Magie Jaune: 0.75%*9 Esquive Bleu: 1.49*9 Résiste Magie Quintescence: 26*3 PV

AD: Xin Zhao -> Rouge: 1.66*9 Pénétration D'armure Jaune: 0.76%*9 Vitesse D'attaque Bleu: 0.05%*9 Récupération CD par Niveau Quintescence: 3.33*3 Pénétration d'armure

AP: Katarina -> Rouge: 0.95*9 Pénétration Magie Jaune: 0.75%*9 Esquive Bleu: 0.17*9 Puissance par niveau Quintescence: 4.95*3 Puissance

Vladimir -> Rouge: 0.95*9 Pénétration Magie Jaune: 1.08*9 PV par niveaux Bleu: 0.17*9 Puissance par Niveau Quintescence: 26*3 PV


Donc voilà les persos que je joue vraiment (Main on peut dire Malphite, mais bon ceux sont tous ces persos que je joue), ainsi que leurs runes qui leurs sont liées. Je pense jouer Malazhar, histoire d'avoir un vrai AP avec du Mana (sachant que j'ai déja les runes récupération Mana). Mais je dois me prendre une 6ème page de Rune =) (Chose bientot Faite ;D)
Autrement Pour le FuN, car je ne maîtrise pas encore totalement, je joue aussi Nocturne et Zilean. Ceux sont les débuts xD, Toujours une grande Farce.
Durant Un Moment Malgré tout ce que diras Askel xD, j'ai joué Taric quand il était Gratuit, j'ai bien Aimé, mais je ne pense pas que ça soit le Meilleur Support.

Votre Style de jeu: Ouuu le Style de jeux, et Bien, on va dire que j'essaye de m'adapter à la l'équipe avec laquelle je joue (Par conséquent quand tu fait du 5c5 Solo, vu qu'il n'y a jamais de Tank, Je suis le Pigeon. Mais d'un coté ça ne me dérange vu que j'aime bien jouer tank =) . Autrement Oui ça dépends de ce que l'équipe Need.


Vos disponibilités: Les Disponibilités sont assez larges, Le Swar plutot en général à partir de 19h00, jusqu'a 1h00 ou plus, ça dépends si je suis en vacances, ou au Taff, 1h00 autrement si je suis au Taff. Donc voilà après ça dépends aussi J'ai une Vie IRL ^^ Comme tout le monde (Vive les Chocapics)

Vos motivation: Mon but lorsque je postule dans votre team, c'est pouvoir jouer avec du Monde sur LoL, avec une Bonne Ambiance et un bon esprit d'équipe. Ainsi pouvoir faire des 5c5 Premades. Car il faut le dire, jouer tout seul c'est bien un moment, mais c'est tout de suite Moins drole =).

Mon Mot de Fin : Have FuN ;D
Si vous avez des Questions, je suis Ouvert à Tous (Les Questions je précises)
Merci d'avance.

Argay
Revenir en haut Aller en bas
Zephyrah




Messages : 28
Points : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:33

Candidature complete, travaillée, je connais le mec il est sympa et déjà sous WoW il savait tanker ^^ attend de voir sur mumble mais avis très positif
Revenir en haut Aller en bas
gougou ao
Admin forum
Admin forum
gougou ao


Messages : 245
Points : 474
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2010

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:09

un peux de couleur sa change !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshadows.forumgaming.fr
anto31
Team
Team
anto31


Messages : 59
Points : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa !

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:09

Il en faut peu pour épater notre cher Gougou.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:04

encore une fois +1 pour anto >< .
Salut a toi camarade .
tout comme tes 2 collégues ta candidature est intéréssante quelqu'un qui sait tanké sa fait toujours plaisir . 2 petite questions néanmoins :
- Peut tu support?
-peut tu Jungle ???
sinnon tu joue des persos intéréssant en teamplay . je te laisse m'ajouter sur le jeu ( meme pseudo ) .
nous partons généralement a 21h en game , soit la si tu veut connaitre nos joueurs et qu l'on puisse évaluez vos niveaux .
Revenir en haut Aller en bas
Argay

Argay


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Sur un Trotoire !

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:50

Hello Hello Slyce

^^ La Grande Question Du Support =)

Dans l'absolue tout est possible xD après il faut être bon ^^.
Question support j'ai testé une foi Sonna (une Catastrophe xD), autrement durant une semaine j'ai joué Taric et j'ai vraiment bien Aimé. Après comme je l'es marqué plus haut est ce que Taric est vraiment Utile ou Non en Game, That is The Question
(En gros je le stuffais Calice D'harmonie, Botte Reduc Cd, Mejail, Egide de la légion, Voile de l'ame, Sceptre Abyssal, Coiffe de Rabadon) (peut varier avec un Archange, Seculaire)

Jungle :: Amumu est très facile en Jungle, Autrement Nocturne (j'en suis a mes début, mais déja testé le jungle)
Revenir en haut Aller en bas
Agents47

Agents47


Messages : 29
Points : 39
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2011

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:36

bienvenu et c'est un concours de la plus belle présentation ou quoi ? study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:27

Taric est loin d'etre le support le plus simple , mais c'est aussi de loin un monstre !
donc oui il est utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Team
Team
Barney


Messages : 40
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/03/2011

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:10

Est-ce que Taric est vraiment utile en game ? bien sûr que oui..

Belle présentation, même si la majuscule sur trois mots sur quatre, je trouve ça un peu relou à lire, hâte de voir tout ce beau petit monde IG !
Revenir en haut Aller en bas
Doll
Team
Team
Doll


Messages : 8
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : La ou je suis bienvenue

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:02

Moi je suis favorable , au moin il à passé du temps sur sa candid' ce qui montre la motivation , et avec la motivation on est capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
PetitSinge




Messages : 121
Points : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:15

Bienvenu a toi ! hate d'etre en game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Empty
MessageSujet: Re: Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::   Ar..Gay :: Demande de Recrutement :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De recrutement de Th0s
» Tomirock demande de recrutement
» Demande de recrutement de Wiwi94
» Reaa83 Recrutement
» Recrutement Misterblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: