Team League of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Joueur de league of legends
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande De recrutement de Th0s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Th0s




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Ottignies

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:35

Bonjour, je m'appel Brandon . J'ai 18 ans ce 31 juillet Smile ... Je vis en Belgique ( Ottignies ) Bref un trou pomer Smile
Je suis assez timide au premier contact meme derriere un ecran, Sad mais ca va en s'arrangeant Smile ... Sinon je suis assez sociale d'apres ce que j'entend de mes amis Smile . Je suis pas difficile ni un chiant , plutot facile a satisfaire , je n'aime pas trop parler de moi... Je suis assez patient , et pas rageur !

Pour IG ,

Dans le jeux je m'appel Th0s , me demande plus d'ou cete idee m'est venue je ne saurais vous repondre !
N'hesiter pas a ajouter ! =)

Pour mes runes ...

J'ai trois page .

AD coup critique = 19% de chance de critique en plus . et un peu de vitesse d'attauqe mais c'est en attendant de finir totalement cette page !

AD carry = + 21 de degat d'attaque ! Pratique pour un bon debut de game ! Et aussi un peu de vitesse d'attaque !

Et alors AP = + 24 de puissance / 8,3 de penetration magique / 117 pv au niveau 18 .



En ce qui concerne mes Main , jai mis un ptit temps quand meme a les trouver , mais voila , ils sont assez banale .

en AD , Tryndamere , et Vayne
en AP Malza Vlad ou encore Anivia ! Je joue moins cette derneire mais c'est toujours un plaisir de jouer le ptit oiseau !


Il est vrais que je joue fort prudemment , meme peut etre des fois trop , ces principalement ce que mon frere me reproche , un assez bon joueur !
J'aime les team figth ( gagant si possible ) , Sinon sur ma lane je n'essaye le kill que si je suis sur a 75 % de le reussir et ne pas mourrir par apres . Je parle de pour cent c'est assez approximatif . Evidemment !


Je joue mamheureusment principalement les carry comme la plupart des joueurs , c'est avec ca que je fais les meilleures match . Maintenant je sais depaner en tank avec Amumu . Meme si je le joue tres rarement ! En ce qui concerne les support , alors la je pense que je suis vraiment pas douer , mais je sais comment les jouer , mais ces pas forcement benefique .

Alors , je suis disponible tous les jours , sauf le matin ( je travail ) . Pendant les vacances . Sinon je suis disponible le soir pendant la periode scolaire! Les etudes avant le game ! Meme si ces parfois dur a resister !


Ce qui me motive , c'est de retrouver les sensations de groupe que j'avais eut avec ma team a CS et a COD ! C'est comme une Famille ! Smile
J'aime le fait de jouer en team , je vais peut etre en offenser quelques uns , mais en solo , on se tape parfois de c'est noob ! A ce que j'ai pu voir, il y a une bonne ambiance sur Mumble ! JE cherche aussi a m'enrichir et devenir encore plus experimenter , je pense que votre team est un bon billet pour s'ameliorer !

Sur ce je vous remercie deja pour les Infos l'acceuil fait par Ptit singe ou gors singe , a vous de choisir !
Bon Game A vous !

A+

Revenir en haut Aller en bas
Zephyrah




Messages : 28
Points : 43
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/12/2010

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:01

Candidature complète et sympa a lire, en revanche il faudrais que tu apprenne a jouer un Support et un tank et si possible un jungle, tank amumu ca c'est bon, a voir ce que tu donne, et Support c'est pas bénéfique comme tu dit m'enfin bon, y'a toujours pire, genre petitsinge ( tu remarquera que des que je peux lui mettre un truc dans les dents sur le forum, j'envoie ^^ ) nan mais j'ai pas encore jouer avec toi, donc je redirais ca sur ce topic, mais pour l'instant c'est plutôt positif
Revenir en haut Aller en bas
PetitSinge




Messages : 121
Points : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:04

Tres bonne candidature ! j'adere !

ZEPHY !!! je t'enmerde ! je te healerai plus ! nah !
Revenir en haut Aller en bas
Slyce
Manager
Manager
Slyce


Messages : 91
Points : 178
Réputation : 12
Date d'inscription : 01/01/2011

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:28

la page carry est un peu spé a mon gout , effectivement sa te fait un gros early de porkass , mais bon , si tu te chie t'est niquer pour le midgame ou tu sera squishy et ou tu manquera de pen armure . fin bon aprés chacun ses gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Th0s




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Ottignies

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:17

Tu la verrais comment plutot la page carry ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow313
Administrateur team
Administrateur team
shadow313


Messages : 53
Points : 135
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 34
Localisation : saumur

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:27

Pour ma part je dirais la même chose que zephy, page de présentation plutot conséquente, on voit que tu y a passé du temps.
Maintenant, j'étais comme toi avant, "moi jsuis l'AD dla team et basta". Après j'ai su aprécier de jouer AP, puis tank et depuis peu support.

Certe il y a toujours une classe qu'on préfère mais il faut savoir jouer, je dirais même MAITRISER toutes les classes, et ceci est obligatoire depuis peu dans la team.

En ce qui concerne ta page carry je suis du même avis que slyce, la plupart des parties se jouent sur le début de game je te l'accorde mais si tu la foire t'es mort pour le reste de la partie, et si la partie dure longtemps t'es mort aussi. Bref, les dégats c'est beau, la penetration magique c'est la vie :p

Ce n'est absolument pas contre toi mec, mais tu vas devoir passer par là, sinon bienvenu parmis nous et passe de bon moment

A tres bientôt en game

Signé: shadow LE SEUL ET UNIQUE VRAI CHEF ici (gougou jt'emmerde)
Revenir en haut Aller en bas
Th0s




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Ottignies

Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:56

Je suis pres a revoir mes preference Smile , je sais aussi que c'est grace a ca que je m'ameliorerai ... donc j'aprouve vos commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De recrutement de Th0s Empty
MessageSujet: Re: Demande De recrutement de Th0s   Demande De recrutement de Th0s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De recrutement de Th0s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ar..Gay :: Demande de Recrutement ::
» Tomirock demande de recrutement
» Demande de recrutement de Wiwi94
» Reaa83 Recrutement
» Recrutement Misterblue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team League of Legends :: Partie Publique :: Recrutement :: Demande de Recrutement-
Sauter vers: